Pour Jackie Chan, le fils de Will Smith est la nouvelle star des arts martiaux

Jaden Smith, 11 ans, le fils de Will Smith et Jada Pinkett Smith, a pris des leçons pour son rôle dans Kung Fu Lid, le remake du film Karate Kid de 1984. Et Jackie Chan a été impressionné par l'implication du jeune garçon, qui a aussi étudié le Mandarin pour pouvoir parler à ses professeurs et Jaden Smith, 11 ans, le fils de Will Smith et Jada Pinkett Smith, a pris des leçons pour son rôle dans Kung Fu Lid, le remake du film Karate Kid de 1984.

Et Jackie Chan a été impressionné par l'implication du jeune garçon, qui a aussi étudié le Mandarin pour pouvoir parler à ses professeurs et qui a appris des phrases en chinois pour plusieurs mouvements.

Jackie Chan confie sur son site officiel “Lorsqu'il avait soif, il faisait le geste traditionnel pour demander la permission de boire de l'eau.”

Et Jackie Chan, qui est né à Hong-Kong, était impressionné que le jeune garçon ait appris la routine que Jackie Chan faisait dans Drunken Master en 1978.

L'acteur ajoute “Il a fait honte à mon fils ! Je suis prêt à payer les meilleurs profs en arts martiaux à mon fils, et il n'a même pas envie d'essayer. En seulement deux mois, Jaden a déjà appris tellement. C'est vraiment un gamin plein de talent. Être formé aux arts martiaux c'est difficile. Il faut des années pour améliorer ne serait-ce qu'un coup de pied. Le père de Jaden est quelqu'un de célèbre, et Jaden savait sûrement qu'il s'en sortirait sans avoir à trop travailler. Si je n'arrive pas à entraîner mon propre fils à faire des arts martiaux, comment est-ce que quelqu'un d'autre a réussi avec le fils d'un autre ?”.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

16h58 : Soirée spéciale Jackie Chan le 25 septembre sur TF6 !

« Le Royaume interdit » : inusable Jackie Chan **

Un amalgame de mythologie chinoise